Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances

Intermédiaire entre le monde visible et l’au-delà, le voyant perçoit des informations dont les simples personnes n’ont pas la capacité de saisir. Ces données peuvent concerner le passé, le présent ou le futur du consultant. Elles se transmettent sous plusieurs formes au pratiquant de voyance : flash, vision et prémonition.

La vision de voyance, qu’est-ce que c’est au juste ?

Pouvant prendre deux formes, la vision de voyance est une forme de perception d’informations courante chez les voyants. La vision volontaire est provoquée par les médiums. Cette forme de voyance est souvent utilisée dans des enquêtes policières lors d’une consultation de voyance en privé. La vision involontaire se produit généralement pendant une méditation ou durant le sommeil. Comme son nom l’indique, cette forme de voyance n’est pas le fruit d’une application consciente. Tout le monde possède cette aptitude, mais rares sont les personnes qui arrivent à la développer. Des études démontrent que les individus dotés d’une sensibilité à la perception ont une chance de réussite plus élevée.

Plusieurs consultants pensent que l’avenir est écrit, ce qui est loin d’être vrai. En effet, le futur repose sur une probabilité. Chacun a un destin variable. Si le voyant émet une prédiction et que la personne refuse de le reconnaître, il y aura de fortes chances que la prédiction échoue.

Qu’est-ce que le flash en consultation de voyance ?

Semblable à la lumière émise par un appareil photo, le flash de voyance est une illumination prompte. Il peut se présenter sous forme de visuel, d’auditif ou de ressenti. Très souvent, les pratiquants ont recours à cette capacité afin de prédire un événement ou élucider une situation particulière relative au passé ou au présent d’un individu. Apparaissant brusquement, le flash est comme un court film qui se traduit par une image lors d’une voyance privée. Il disparaît aussi rapidement qu’il se montre. Le voyant doit avoir une bonne mémoire pour le noter et le comprendre.

La prémonition en voyance, qu’est-ce exactement ?

À l’opposé du flash, la prémonition est une pensée persistante qui avertit l’individu à la future arrivée d’un événement plus ou moins grave. Elle est souvent mauvais signe. Cette forme de voyance est pourtant difficile à contrôler. Dans le cas d’un rêve prémonitoire, l’illusion transmet une vision de voyance assez précise d’une situation à venir. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le rêve prémonitoire n’est pas une légende. Plusieurs personnes affirment l’avoir fait dans leur vie.

Qu’est-ce-que le channeling ?
Un bilan de santé complet avec la voyance c’est possible ?