Numérologie à l’année : comment fonctionnent les prévisions annuelles ?

Si l’année 2020 a été pour la plupart une année marquée par la crise à cause de la pandémie de Coronavirus, beaucoup de personnes se demandent déjà sur ce que sera l’année 2021. Afin de découvrir les prévisions annuelles, le recours à la voyance est incontournable. Les professionnels des pratiques divinatoires sont en mesure de vous révéler les secrets de votre année. La numérologie fait partie des pratiques de voyance très en vogue. Les numérologues utilisent les nombres comme supports et ils sont à votre disposition dans leur cabinet ou via des sites de voyance.

Les nombres en disent beaucoup sur votre vie

La numérologie est une pratique divinatoire qui a existé il y a environ 5000 années. Les nombres ont été interprétés par les civilisations anciennes. Par exemple, les grecs anciens se basaient sur l’interprétation des chiffres, la Kabbale juive cherchait la signification des mots en fonction des nombres correspondants, la tradition hébraïque associait les chiffres aux lettres, la tradition pythagoricienne considère la possibilité de décrire toute réalité par les nombres, etc. La pratique est toujours maintenue jusqu’à présent. Les numérologues actuels utilisent les nombres issus des données du consultant et appliquent différentes méthodes de calcul pour pouvoir révéler des informations sur le sujet ou concernant ses prévisions annuelles avec la numérologie à l’année.

Certaines méthodes de calcul de la numérologie à l’année

En numérologie, chaque nombre a une signification. La pratique a existé depuis plusieurs siècles, la numérologie moderne se base sur la théorie de Pythagore. Les chiffres les plus utilisés sont les chiffres de 1 à 9, mais le numérologue peut également utiliser les chiffres 11 et 22. En ce qui concerne la numérologie à l’année, il faut juste additionner tous les chiffres et le résultat obtenu détermine l’année. À titre d’exemple, pour 2021, on a 2 +0 +2 +1, cela donne 5. L’année 2021 est donc une année 5. Pour chaque personne, il faut additionner les jours et mois de naissance en rajoutant 5 (l’année 2021). Par exemple, pour un anniversaire du 2 février, on aura 2 +2 +5, cela donne 7. La personne est donc en année 7.

Quelques exemples de signification de votre année

Pour déterminer votre numérologie à l’année, il est recommandé d’avoir recours à un numérologue fiable, à la fois expérimenté et professionnel. Voici quelques exemples d’années en numérologie avec leur signification. L’année 1 en numérologie signifie le point de départ. Cela peut marquer un nouvel envol dans le domaine professionnel ou de nouvelles rencontres. L’année 2 en numérologie évoque la patience et le tact, il faut plus d’écoute et de tolérance, mais moins d’exigence. L’année 3 en numérologie est sens de créativité. Les bons plans et les belles surprises ne vont pas manquer. L’année 4 en numérologie évoque la consolidation. C’est une année exigeante et constructive pour un avenir plus stable. Etc.

 

Avantages et inconvénients d’une consultation de voyance par téléphone
À quoi sert l’année personnelle ?