Principes et fonctionnement de la voyance par mail

La voyance par mail fait partie des arts divinatoires pratiqués à distance. Par message, la consultation se fait de manière indirecte. Pour obtenir de bons résultats, le client devra suivre le bon principe et la voyance se déroulera parfaitement bien.

Concept général de la voyance

La voyance est un art divinatoire pratiqué par une personne possédant un don particulier Elle permet de percevoir une information dans le passé, dans le présent ou dans le futur concernant la vie d’une personne. Elle peut avoir recours à des supports comme les cartes, une boule de cristal ou les tarots pour interpréter les visions ressenties. La voyance par mail fait partie des voyances à distance : l’essor de la technologie a permis la propagation de ces dernières. En effet, présentant de nombreux avantages, cette pratique est devenue de plus en plus appréciée. Le principe est simple ; il s’agit la faire par tchat, mail ou appel, selon le choix qui convient au client.

Le principe de la voyance par email

Pour commencer, le client doit contacter le voyant sur son site via un mail. Lorsque ce dernier recevra le message, il va alors envoyer un formulaire que l’intéressé devra remplir. Le principe général d’une voyance par mail, c’est de bien formuler les questions : elles devront être le plus clair possible avec les tous les détails qu’il faut. Les résultats attendus dépendent entièrement de la bonne formulation de ces questions. Trois remarques sont cependant à prendre en compte : poser les questions comme elles viennent à l’esprit des clients, bien définir le thème pour ne pas se perdre, et enfin mettre en évidence les liens si les questions impliquent d’autres intervenants.

Le fonctionnement

Ainsi, le fonctionnement de ce type de voyance à distance se fait par échanges de mail. Comme la consultation directe, un dialogue aura lieu, seulement il ne se fera pas instantanément. Le client envoie un message et devra attendre un certain temps pour obtenir une réponse. Cela pourrait être un avantage car le client aura le temps de s’occuper ailleurs pour revenir ensuite consulter ses mails. La plupart du temps, la voyance par mail est gratuite ; il faudra disposer d’un ordinateur ou d’un smartphone et d’une connexion internet pour pouvoir le faire, et ce peu importe l’endroit. Ceux qui choisissent de faire la consultation voyance par mail n’ont pas besoin de prendre rendez-vous, il suffit juste d’envoyer un message et le tour est joué.

Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances
Qu’est-ce-que le channeling ?