Qu’est-ce-que le channeling ?

Il existe plusieurs moyens de communiquer avec les âmes et avec les entités invisibles. Le « channeling » en fait partie. Le channeling est un terme anglais qui signifie canalisation qui est dérivé du mot canal ou Channel. Autrement dit, c’est une sorte de communication avec des êtres autres que les humains par l’intermédiaire des canaux. Avec cette pratique, vous pouvez le faire vous-mêmes si vous en êtes capable mais vous pouvez aussi faire appel à un spécialiste du channeling.  

Qu’est-ce que le channeling ?

Le channeling veut dire canalisation. De ce terme, les médiums ou les pratiquants du channeling communiquent avec des êtres invisibles tels que les anges gardiens, les âmes, ou d’autres entités qui viennent du monde spirituel à l’aide d’un canal. Ces entités leur communiquent des messages et des révélations qu’ils veulent faire passer à quelqu’un. Cette personne est généralement celle qui consulte le médium ou notamment appeler le « médium Channel ».

Pour ceux qui y croient, la vie après la mort existe. Les âmes renaissent et accumulent des énergies. Certains se transforment en ange gardien ou en guide spirituelle. Ils sont appelés les « maîtres ascensionnés ». Il y a aussi ceux qui se transforment en extraterrestres, en archange, etc.

Qu’est-ce qu’un Channel ? 

Le Channel est un terme anglais qui est traduit par Canal. Les entités invisibles ne peuvent transmettre des messages qu’à travers un Canal. Ici donc, un Canal n’est autre que la personne qui a un don et qui est capable de communiquer avec les esprits. Peu de personnes possèdent ce don astral.

Il existe plusieurs types de Channel dont voici quelques exemples : le médium pur qui est capable d’entendre et de voir les anges gardiens, les archanges, le médium à incorporation qui est guidé physiquement par les entités invisibles et bien d’autres.

Voyance et channeling : quelle différence ?

Même si le concept reste à peu près le même, il y a bien une grande différence entre voyance et channeling. Le voyant est une personne qui possède un don de voir le futur, le passé et qui peut éclairer votre présent à l’aide des outils comme les pierres, les cartes, des tarots et bien d’autres choses. Un voyant ne peut pas communiquer avec les anges gardiens ou avec les archanges.

D’une autre côté, un médium Channel est une sorte de guide, qui a généralement pour but d’orienter convenablement la personne qui le consulte. Il peut communiquer bien au-delà du passé à l’aide des canaux.  

Un bilan de santé complet avec la voyance c’est possible ?
Combien coûte une consultation de voyance, en vrai et sur internet ?