Un bilan de santé complet avec la voyance c’est possible ?

Actuellement, nombreuses sont les personnes qui consultent des voyants. La possession d’un sixième sens permet au voyant de connaitre le passé, le présent et le futur d’une personne.  Sans la contribution de ses cinq sens, le voyant capte des informations sur l’avenir d’une personne par des ressentis et des flashs.

Consulter un voyant afin de connaitre l’avenir

D’une manière générale, les raisons pour lesquelles les gens consultent des voyants est diverse. En effet, il s’agit d’une consultation pour des raisons amoureuses, professionnelles, scolaires, financières ou sanitaires. La voyance santé est la plus consultée par la majorité des Français. À toutes les personnes qui font appel à un voyant, leurs objectifs sont basés notamment sur la connaissance de leurs avenirs. Par exemple, en termes de santé, le voyant va faire un bilan et une analyse dans un avenir lointain ou proche de son client. De ce fait, le bilan peut être positif et permet d’écarter tous les dangers de maladies sur l’avenir. Le voyant peut donc donner des recommandations. Par contre, si le bilan est négatif c’est-à-dire des maladies sont  détectées, le voyant donnera une situation proche de la maladie et il donnera également des recommandations et des conseils à titre préventif au patient.

Des limites de la consultation d’un voyant sur la santé

Malgré ses différents avantages, la consultation d’une voyance santé connait aussi des limites. En effet, le voyant ne peut pas remplacer un médecin. Seulement, pour les personnes atteintes d’une maladie assez curable, il peut prescrire des traitements à titre curatif et préventif. Dans le cas des maladies incurables, le voyant reste un soutien et un appui pour le patient. Cependant, il sert d’aide pour le patient afin que ce dernier puisse vivre la situation avec courage et sérénité. Il peut ainsi remettre sa vie en ordre et se débarrasser de tous ses problèmes. Enfin, la question de fatalité est une limite en termes de voyance santé.

Le voyant ne peut pas remplacer un médecin

La santé est un domaine très délicat. On doit lui apporter une grande attention. De ce fait, la voyance santé ne pourra jamais remplacer une consultation médicale. En effet, la voyance se révèle très efficace à des problèmes liés à des motifs professionnels, financiers et en amour. Le voyant peut accompagner un patient durant la lutte contre sa maladie. Le voyant donne un soulagement dans sa guérison et il pourra apporter son point de vue à son client.

Qu’est-ce-que le channeling ?
Combien coûte une consultation de voyance, en vrai et sur internet ?