À quoi sert l’année personnelle ?

Les chiffres définissent un rendement sur la vie journalière de tout être humain. Beaucoup de gens ne sait pas que chaque numéro présent dans sa vie a une valeur très importante, que ce soit numéro de téléphone, date d’anniversaire, numéros d’appartement… etc.

Qu’est-ce qu’une année personnelle

Une année personnelle c’est un élément clé dans la numérologie. La numérologie qui est une étude basée sur des nombres. Il détermine le climat général de l’année d’une personne et ainsi de deviner les différents cycles. Une année personnelle commence par chaque date d’anniversaire. Pour avoir plus de détails sur l’année personnelle, cliquez ici.

Les interprétations des années personnelles

L’année personnelle se base sur l’analyse des nombres. Les chiffres de 1 à 9 correspondent à une année personnelle. Une année personnelle a une signification : l’année 1 c’est l’année du renouveau, ou année de démarrage, c’est une année dynamique. L’année 2 est très bonne pour fouiner les relations qui existaient déjà. L’année 3 : année gouvernée sur la créativité, c’est-à-dire qu’il y aura des surprises qui apparaîtront dans vos domaines. L’année 4 : plusieurs efforts doivent être fournis durant toute l’année. L’année 5 : c’est une année d’animation, il y aura un nouveau vent qui soufflera dans votre vie. L’année 6 : cette année sera paisible et savoureuse qui vous accédera à profiter de votre famille et de vos proches. L’année 7 : en cette année, il sera très important de déloger les plans apparaître à maturité et de ne pas baisser la tête. L’année 8 : c’est une année d’équilibre, elle vous rapproche de la fin d’un cycle. Et enfin l’année 9 c’est la fin d’un cycle, il sera mieux de finir ce que vous avez commencé et d’effacer les choses inutiles.

Comment calculer une année personnelle

En numérologie, les calculs de l’année personnelle ne sont pas si compliqués que l’on pense. Il vous suffit d’additionner tous les chiffres des dates jusqu’à ce que vous n’obteniez plus de numéro. Voici un exemple pour être plus clair : l’année 2020, on va donc additionner 2 +2 qui vous donnera 4. Le chiffre 4 est donc le signe de l’année 2020. Quand on parle d’année personnelle numérologique, trois chiffres vous guident, ce qui est : le nombre d’expressions, le chemin de vie ainsi que l’année personnelle. Chaque chiffre possède une énergie, comme vous convenez l’un des signes de l’astrologie, votre caractère ressemble donc à un chiffre de chemin de vie. Il suffit de suivre les explications quand on veut calculer son chemin de vie.

Les avantages de connaître son chemin de vie
Découvrez si votre partenaire est votre âme soeur avec la numérologie